ACCUEIL

MISSION

FAQ

CONTACT

TÉMOIGNAGES

FORUM

   




Message Box

 
 


 

 

                                                                     
Le Mouton de Sahara
 

Il était une fois, en Afrique, deux hommes marchaient ensemble dans le désert de Sahara. Tout à coup, ils s'aperçurent qu'il y avait quelque chose qui marchait aussi dans ce désert, mais à une distance éloignée d’eux. Les deux amis eurent chacun une perception différente sur la chose et une discussion s’en suivit: L’un disait «  Je crois que c'est un mouton. » et l'autre disait «  Je crois que c'est un aigle. »  Ils avancèrent ainsi pensant que lorsqu'ils arriveraient près de la chose en question, le problème serait résolu par l’évidence.

Cependant, quand ils se rapprochèrent de ce qu'ils avaient vu de loin, la chose en question s'envola.  C'était effectivement un aigle, mais curieusement, celui qui disait que c'était un mouton persista dans ses propos et dit: « Même si ça vole, moi je sais très bien que c'est un mouton ». !!! Son ami est resté stupéfait.

Leçon: Cette histoire parait sordide, pourtant elle reflète le comportement de beaucoup de gens à l'égard de la parole de Dieu. Souvent nous pensons qu'en démontrant à nos frères et sœurs, la volonté parfaite de Dieu avec les versets à l'appui, ils prendraient des décisions  afin de recouvrer la vraie paix avec Dieu, mais hélas!  Peu sont ceux qui obéissent à la vérité biblique.  Beaucoup continuent à garder les pratiques et enseignements étrangères  aux saintes écritures.

N.B. Il était impossible  qu'un mouton se trouve en plain désert  qu'il ne l'était pour l'aigle. De même: La Trinité, le baptême de bébés, le baptême par aspersion, ainsi que le baptême dans les titres: père, fils, et Saint Esprit (sans citer le Nom dont il est question) sont des pratiques que vous ne pouvez pas trouver dans la sainte  Bible, autrement dit c'est anti-biblique (diabolique).

Nous devons tous savoir que ce monde sera jugé par la Parole de Dieu, et non selon les interprétations des organisations des hommes appelées < églises...> 

Aujourd'hui si vous entendez Sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs... Hébreux 4:1-7. 

Repentez-vous, et conformez-vous à la vraie volonté de Dieu, telle qu'elle nous est bien présentée dans Sa Parole.  « Entrez quand même dans le camp de ceux qui reconnaissent au moins qu'un mouton ne peut pas s'envoler ».

Que Dieu vous bénisse.



Ouvrier avec Dieu.

Vous pouvez commenter ce sujet sur notre forum au www.biblemission.info/forums

Vous devez vous y inscrire avant de pouvoir le faire.